Boite aux lettres

mikael0373 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - 11 sept. 2014 à 20:28
 Micha1 - 11 sept. 2014 à 20:54
Bonjour,

je suis en location dans une maison depuis 2011, elle se trouve entourée par d'autres habitations qui elles sont détenues par des propriétaires.
Ma boite aux lettres se trouve sur une façade de mur du portail général du hameau en compagnie des boites aux lettre de mes voisins. Seulement le propriétaire qui me loue la maison c'est gardé le droit d'avoir une boite aux lettre alors qu'il n'habite plus de logement dans le voisinage. Il ne peut donc pas justifier d'une résidence, il en profite à chaque fois qu'il passe relever son courrier pour m'agresser verbalement alors que son loyer lui est payé tous les mois sans retard depuis que j'ai emménagé.

Ma question est: As t'il toujours le droit de posséder une boite aux lettre sur ce mur alors qu'il n'est que propriétaire, qu'il me loue sous couvert d'un bail et qu'il ne réside pas dans aucun logements du voisinage.

Merci pour vos futur réponses.

1 réponse

Bonsoir,

Seulement le propriétaire qui me loue la maison c'est gardé le droit d'avoir une boite aux lettre alors qu'il n'habite plus de logement dans le voisinage.
Je ne vois pas le problème, ça ne vous concerne pas.
0