Fumee passive

Fermé
wcvbno Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2014 - Modifié par wcvbno le 11/09/2014 à 18:28
BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 11 sept. 2014 à 18:35
Bonjour,

Je suis propriétaire de mon petit logement depuis environ 7 ans et tout se passait bien avant que des nouveaux propriétaires se soient installés il y a maintenant 6 mois exactement.

J'occupe le 2ieme etage et les nouveaux propriétaires le 1er. Le problème est que ces personnes fument , parents et enfants.. et cette fumee me dérange beaucoup en plus de mon état de santé . J'ai surtout peur que la fumee aggrave ma santé .

Je ne peux ouvrir les fenêtres car les personnes fument dans leur balcon et la fumee passe par ma fenêtre quand je la laisse ouverte pour aérer et quand il fait chaud.

Ma question principale est de savoir si pendant que ces personnes fument et que ma fenêtre est fermée est-il possible que cette fumee passe quand même à travers les joints ou autre de la fenêtre? 'ma fenêtre est en PVC double vitrage , il y a -il un moyen d'avoir une certitude que la fumee ne passe pas du tout ?

J'ai pensée à un détecteur de fumee dans la chambre , avez vous une solution ou une idée ?

Merci d'avance pour vos réponses

Claudine

1 réponse

BmV Messages postés 90633 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 18 122
11 sept. 2014 à 18:35

Salut.


Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://bricolage.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+
 

0