Stationnement sur le trottoir devant ma maison

LAURENCEMOMO Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 - Modifié par BmV le 3/09/2014 à 09:54
Pierrecastor Messages postés 41463 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 6 février 2024 - 22 sept. 2014 à 09:40
Bonjour,
Je souhaite savoir si le trottoir qui appartient à tout le monde permet à mes voisins de garer leur véhicule sur le trottoir devant ma maison je précise que le père et le fils ne travaillant pas les vehicules ne bougent pratiquement pas et les enfants qui vont à l'école doivent faire attention et se mettre en file indienne.

cordialement et bonne soirée
A voir également:

5 réponses

LAURENCEMOMO Messages postés 17 Date d'inscription samedi 30 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2017 77
2 sept. 2014 à 14:10
Bonjour
merci pour votre réponse non je n'ai pas abordé la question avec les voisins car de toutes façons il y a déjà eu des plaintes de parents l'an dernier.
Il y a eu un changement pendant un court moment!ils achètent des voitures mais pas de place pour les garer!le garage leur sert pour loger le fils je suppose car c'est une petite maison bref des gens qui profitent du système! la municipalité est laxiste! Je précise qu'ils m'ignorent et qu'ils faut sans doute faire attention avec des personnes de ce genre très sûr d'eux les lois ce n'est pas pour eux!
60