Stationnement sur le trottoir devant ma maison
LAURENCEMOMO
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
-
Modifié par BmV le 3/09/2014 à 09:54
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 sept. 2014 à 09:40
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 22 sept. 2014 à 09:40
A voir également:
- Stationnement devant maison avec trottoir
- Stationnement trottoir devant maison - Meilleures réponses
- Est ce que le trottoir devant ma maison m'appartient - Meilleures réponses
- Stationnement trottoir devant maison - Forum Voisinage
- Stationnement devant maison sans trottoir - Forum Automobile
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Stationnement devant ma porte entre ✓ - Forum Automobile
5 réponses
LAURENCEMOMO
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2017
79
2 sept. 2014 à 14:10
2 sept. 2014 à 14:10
Bonjour
merci pour votre réponse non je n'ai pas abordé la question avec les voisins car de toutes façons il y a déjà eu des plaintes de parents l'an dernier.
Il y a eu un changement pendant un court moment!ils achètent des voitures mais pas de place pour les garer!le garage leur sert pour loger le fils je suppose car c'est une petite maison bref des gens qui profitent du système! la municipalité est laxiste! Je précise qu'ils m'ignorent et qu'ils faut sans doute faire attention avec des personnes de ce genre très sûr d'eux les lois ce n'est pas pour eux!
merci pour votre réponse non je n'ai pas abordé la question avec les voisins car de toutes façons il y a déjà eu des plaintes de parents l'an dernier.
Il y a eu un changement pendant un court moment!ils achètent des voitures mais pas de place pour les garer!le garage leur sert pour loger le fils je suppose car c'est une petite maison bref des gens qui profitent du système! la municipalité est laxiste! Je précise qu'ils m'ignorent et qu'ils faut sans doute faire attention avec des personnes de ce genre très sûr d'eux les lois ce n'est pas pour eux!