Eau du robinet poluée

Utilisateur anonyme - 10 sept. 2014 à 17:07
kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 - 10 sept. 2014 à 17:12
Bonjour,

depuis un certain temps dans mon appartement, je remarque que l'eau du robinet a un gout de produits type white spirit (des fois l'odeur de peinture) mais pas a tous les coups (constaté au moment du lavage des dents). Et que l'eau des WC présente un reflet comme si il y avait de l'essence qui flottait... WC et robinet dans la même pièce.
C'est un logement neuf et je pense que des produits ont été déversé après les travaux au lieu des les détruites comme il se doit. C'est juste une supposition.
De qui puis-je me rapprocher pour qu'il y est une constatation de mes dires ? Car il s'agit quand même de santé. Bien que je recrache l'eau, elle est tout de même en contact dans ma bouche. A savoir aussi, depuis, je prends également la précaution de laisser couler l'eau 10 bonnes secondes avant de me rincer la bouche. Sans compter que je fais cuire mes aliments avec cette même eau. (Dans la cuisine j'ai pas gouté... )

Merci pour vos conseil

1 réponse

kasom Messages postés 32261 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 29 octobre 2024 8 831
10 sept. 2014 à 17:12
bonjour

Vous pouvez contacter votre fournisseur d'eau ( celui a qui vous payez la facture, ) , pourquoi ce n'est pas déjà fait ?

et s'ils ne répondent pas, voyez le service hygiène de la ville

et vous en avez discuté avec vos voisins ?
0