Maison sans fosse septique
gegepascal14
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je loue depuis 3 ans et demi une maison ou j'ai de gros problemes d'odeur et d'engorgements des tuyaux d'évacuations d'eaux usées et autre évacuation wc
il s'avère qu'après en avoir informé la propriétaire elle a dut imposé par le notaire qui gère son bien faire des recherches sur l'emplacement de la fosse septique pour la faire vidanger
après recherche par un organisme agréé !il n'y a pas de fosse septique et que le bac a graisse n'est pas conforme et hors d'état d'usage !les eaux usées et autre se déverse dans un fossé proche de mon habitation ! que puis je faire pour que ma propriétaire fasse les travaux nécessaire ,j'ai l'intention de quitter ce domicile insalubre et polluant!
merci de m'informer de mes droits
très cordialement
il s'avère qu'après en avoir informé la propriétaire elle a dut imposé par le notaire qui gère son bien faire des recherches sur l'emplacement de la fosse septique pour la faire vidanger
après recherche par un organisme agréé !il n'y a pas de fosse septique et que le bac a graisse n'est pas conforme et hors d'état d'usage !les eaux usées et autre se déverse dans un fossé proche de mon habitation ! que puis je faire pour que ma propriétaire fasse les travaux nécessaire ,j'ai l'intention de quitter ce domicile insalubre et polluant!
merci de m'informer de mes droits
très cordialement
A voir également:
- Tarif vidange fosse septique par agriculteur
- Amende fosse septique forum - Forum acheter une maison
- Vidange fosse septique départ locataire - Forum Habitation
- Curage d'un fossé - Forum Immobilier
- Impossibilité d'avoir fosse septique conforme - Forum acheter une maison
- Ancienne fosse septique sous la maison - Forum Habitation