être locataire en HLM et acheter un bien pour loger mes parents
mhg33
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Micha1 -
Micha1 -
Bonjour
j'ai deux enfants et je loue un T4 avec 3 chambres dans une résidence HLM qui me convient parfaitement (localisation collège)
Je suis fonctionnaire et j'ai reçu un petit héritage qui me permettrait moyennant un crédit d'acheter une petite maison plus excentrée de la ville avec une seule chambre donc moins chère pour y loger mes parents qui sont en surendettement.
Est ce que je risque de me faire expulser par mon bailleur HLM et quelles sont les autres contraintes à prendre en compte?
Merci de vos réponses
j'ai deux enfants et je loue un T4 avec 3 chambres dans une résidence HLM qui me convient parfaitement (localisation collège)
Je suis fonctionnaire et j'ai reçu un petit héritage qui me permettrait moyennant un crédit d'acheter une petite maison plus excentrée de la ville avec une seule chambre donc moins chère pour y loger mes parents qui sont en surendettement.
Est ce que je risque de me faire expulser par mon bailleur HLM et quelles sont les autres contraintes à prendre en compte?
Merci de vos réponses
A voir également:
- être locataire en HLM et acheter un bien pour loger mes parents
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Plafond ressources hlm pour surloyer - Guide
- Demande installation douche hlm - Forum Louer un logement
- Locataire refuse accès logement pour dpe - Forum Immobilier
5 réponses
Bonjour,
Vous avez parfaitement le droit étant locataire chez un bailleur social d'acheter un petit logement pour loger vos parents ....bien sûr.
Vous êtes en règle avec le paiement de vos obligations de locataire. Vous faites ce que vous voulez avec vos deniers.
Vous avez parfaitement le droit étant locataire chez un bailleur social d'acheter un petit logement pour loger vos parents ....bien sûr.