A voir également:
- Garde alternée qui paie les fourniture scolaire
- Séparation et prime de rentrée scolaire - Meilleures réponses
- Comment savoir si mon ex touche la prime de rentrée scolaire - Meilleures réponses
- Caf garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi ✓ - Forum Mariage
- Fourniture carte debit ✓ - Forum Banque et Crédit
- Garde alternée école à mi chemin - Forum garde d'enfants
- Cerfa garde alternée - Guide
5 réponses
Et que va t'elle faire de l'argent de l'ars? En aucun cas cette prime n'est pour elle...
Donc la loi spécifie que le parent non beneficiaire doit payer la moitié des frais et laisser l'autre partie restante pour le parent beneficiaire? Je vais payer la moitié des frais alors qu il va lui rester près de 600€.....
Donc la loi spécifie que le parent non beneficiaire doit payer la moitié des frais et laisser l'autre partie restante pour le parent beneficiaire? Je vais payer la moitié des frais alors qu il va lui rester près de 600€.....
Modifié par sophiag le 4/08/2016 à 16:17
Du coup, vous n'avez pas pensé (ou votre avocat ) à prendre en considération la prime de rentrée scolaire ou à ne pas prendre en compte la moitié des frais scolaires
Maintenant , c'set validé et elle aura tous les recours par voie d'huissier
Demandez lui par LAR de vous soumettre d'abord le devis , la liste de l'école et précisez que sans votre accord, elle supportera tous les frais seuls
Car évidemment, le parent ne peut engager de dépenses sans avoir l'accord de l'autre et réciproquement, sinon, elle pourrait acheter aussi toutes les marques et tripler, voir quadrupler la facture
LE DIVORCE DATE DE QUAND ? Ce jugement ?
4 août 2016 à 19:21