Harcélement morale et discrimination raciale
matesl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
-
23 août 2014 à 18:37
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 août 2014 à 09:59
BmV Messages postés 91338 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 25 août 2014 à 09:59
A voir également:
- Harcélement morale et discrimination raciale
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Harcèlement eos france ✓ - Forum Justice
- Sas doco harcèlement ✓ - Forum Consommation
- Discrimination parking entreprise - Forum salariés
- Mon ex a porte plainte contre moi pour harcèlement - Forum Justice
3 réponses
eouvees
Messages postés
287
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2014
153
23 août 2014 à 19:12
23 août 2014 à 19:12
Bonjour,
Comment avez vous connaissance que votre nom a été cité dans un courrier adressé à qui d'ailleurs ?
Avez vous connaissance des termes qui sont évoqués.
Bruits de couloirs?
Ou lecture ?
Laissez venir ! vous ne pouvez rien pour l'heure.
Mais à la révélation de ces propos écrits, à vous d'évaluer si ce sont des écrits diffamatoires ou vrais.
quelle portée peuvent-il avoir ? Est-ce qu'une plainte contre vous serait déposée.
<gras>"il faut savoir que se courrier peut me porter préjudice auprès de mon employeur"
Pourquoi craignez vous votre employeur ?
Comment avez vous connaissance que votre nom a été cité dans un courrier adressé à qui d'ailleurs ?
Avez vous connaissance des termes qui sont évoqués.
Bruits de couloirs?
Ou lecture ?
Laissez venir ! vous ne pouvez rien pour l'heure.
Mais à la révélation de ces propos écrits, à vous d'évaluer si ce sont des écrits diffamatoires ou vrais.
quelle portée peuvent-il avoir ? Est-ce qu'une plainte contre vous serait déposée.
<gras>"il faut savoir que se courrier peut me porter préjudice auprès de mon employeur"
Pourquoi craignez vous votre employeur ?
matesl
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
23 août 2014
23 août 2014 à 21:23
23 août 2014 à 21:23
IL s'agit d'un écrit envoyé à l'employeur, et je l'ai lu. l'intitulé est harcèlement moral et propos racistes.
IL s'agit de fausses accusations (jusqu'à preuve du contraire je sais ce que je fais ou dit surtout lorsque la personne à souhaité ne plus vous adresser la parole depuis 10 mois).
Et d'après les dires de la personne une procédure serait en cours.
IL s'agit de fausses accusations (jusqu'à preuve du contraire je sais ce que je fais ou dit surtout lorsque la personne à souhaité ne plus vous adresser la parole depuis 10 mois).
Et d'après les dires de la personne une procédure serait en cours.
BmV
Messages postés
91338
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 novembre 2024
18 475
25 août 2014 à 09:59
25 août 2014 à 09:59
Un procédure ?
Quelle procédure ?
Y a t-il des témoins cités ?
Comment peut-on justifier d'un harcèlement moral et de discrimination à l'encontre d'une personne à laquelle on n'adresse plus la parole ?
Qui plus est avec le témoignage du directeur et de tous les participants d'une réunion de travail interne.
Qu'en dit l'employeur ?
En as-tu parlé avec lui ?
Quelle procédure ?
Y a t-il des témoins cités ?
Comment peut-on justifier d'un harcèlement moral et de discrimination à l'encontre d'une personne à laquelle on n'adresse plus la parole ?
Qui plus est avec le témoignage du directeur et de tous les participants d'une réunion de travail interne.
Qu'en dit l'employeur ?
En as-tu parlé avec lui ?