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1 réponse
Bonjour Ange,
La premiere chose a faire est de reporter le probleme a son/votre superieur hierarchique sans tarder.
Ca m' est arrive l'an dernier. J' ai envoye un email a notre employeur et un meeting a ete organise quelques jours plus tard, ou on s'est explique face a face et il s' est excuse.
Par contre, quoi que vous fassiez, faites-le par ecrit (les paroles s'envolent, les ecrits restent). Si la situation venait a escalader vous auriez la preuve de votre bonne foi. Et le fait de faire ca par ecrit l'aidera a se calmer pour sur!
Mes amities, et bonne chance.
La premiere chose a faire est de reporter le probleme a son/votre superieur hierarchique sans tarder.
Ca m' est arrive l'an dernier. J' ai envoye un email a notre employeur et un meeting a ete organise quelques jours plus tard, ou on s'est explique face a face et il s' est excuse.
Par contre, quoi que vous fassiez, faites-le par ecrit (les paroles s'envolent, les ecrits restent). Si la situation venait a escalader vous auriez la preuve de votre bonne foi. Et le fait de faire ca par ecrit l'aidera a se calmer pour sur!
Mes amities, et bonne chance.