Stationnement genant

Résolu
STEW077 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 8 août 2014 à 14:35
 DorisOups - 8 août 2014 à 16:05
Bonjour

Je suis locataire dans une résidence en copropriété gérée par un organisme de syndic; j'ai une place de parking attitrée qui se situe a 20 mètres de mon entrée; juste en face de mon entrée il y a des places réservées aux "visiteurs" mais qui sont presqu'en totalité toujours occupées par les résidents; j'avoue faire de même et m'y garer ;
un membre du conseil syndical (donc un résident et non quelqu'un de la SERGIC, notre syndi), m'a déjà interpelée sur le fait que je me garais sur ces places visiteurs alors que j'avais une place de parking; je lui ai répondu reconnaitre ma faute mais qu'il fallait être juste et avoir le même discours avec tous ceux qui faisaient comme moi; il m'a été répondu que les autres avaient une place de parking en sous sol et que c'était plus simple pour eux de se garer à cet endroit;
<souligne>Première question:est-ce que le règlement de copro peut s'adapter selon le bon vouloir des membre du conseil, dès lors qu'il n'est pas écrit noir sur blanc qu'il y a des exceptions selon tel ou tel critère?</souligne>
je suis maintenant victime d'une "campagne d'affichage"d'autocollants "stationnement gênant" sur ma vitre portière conducteur , et je suis toujours la seule visée; les autres voitures des résidents stationnées sur les places visiteurs ne sont jamais "décorées"; JE CONSIDERE CELA COMME DU HARCELEMENT MORAL et non comme un rappel des règles puisque je suis la seule visée;
Je ne veux pas céder aux désidératas de ces personnes qui se croient investies d'un petit pouvoir car elles sont au conseil; j'entends respecter le règlement dès lors que les autres contrevenants seront inquiétés également;
Je reconnais mes torts mais il me semble qu'il s'agit plus d'un conflit de personne que d'application du règlement


Quelles possibilités s'offrent à moi pour faire cesser ce harcèlement?

Merci d'avance pour votre réponse


Merci d'avance pour votre réponse

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
8 août 2014 à 15:14
Quelles possibilités s'offrent à moi pour faire cesser ce harcèlement?

Vous garez à votre place.
0
STEW077 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014
8 août 2014 à 15:32
Une réponse aussi stupide et avec une énorme faute d'ortographe alors qu'il n'y a que 5 mots, vous auriez pu vous en passer!
0
ortHographe
0
bonjour
excusez moi mais cette histoire ressemble plutot à une prise de bec de cour de récré...
vous stationnez la ou il ne faut pas sous prétexe que les autres le font
vous dites "j'arrêterai lorsque les autres arrêteront aussi"

ça peut durer longtemps

que chacun regagne sa place et basta
0