Ménage
n1k0la
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
-
5 août 2014 à 19:40
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 5 août 2014 à 22:19
GERDAN Messages postés 2370 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2021 - 5 août 2014 à 22:19
A voir également:
- Ménage
- Prix heure de ménage au black ✓ - Forum contrat de travail
- Tarif pour faire du ménage ou des vitres au black - Forum Retraite
- À partir de quelle heure peut on faire le ménage ✓ - Forum Voisinage
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Auto entrepreneur femme de ménage - Forum Auto-entrepreneur
7 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 août 2014 à 19:42
5 août 2014 à 19:42
Bonsoir,
"Ma question, que puis-je faire pour obtenir cette ristourne ?"
Négocier avec l'agence c'est tout.
"Puis-je déduire du prochain loyer un montant pour ce ménage ? "
Non, ce serait illégal.
Cordialement
"Ma question, que puis-je faire pour obtenir cette ristourne ?"
Négocier avec l'agence c'est tout.
"Puis-je déduire du prochain loyer un montant pour ce ménage ? "
Non, ce serait illégal.
Cordialement
n1k0la
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
5 août 2014 à 20:28
5 août 2014 à 20:28
Merci pour votre réponse,
J'ai bien essayé la négociation avec l'agence, mais la personne qui s'occupe de ça n'est jamais disponible et ne rappelle pas.
La déduction du loyer n'est pas légale, mais est-ce normal de faire signer un EDL alors que l'appartement n'est pas terminé ?
Bonne soirée.
Cordialement,
Nicolas
J'ai bien essayé la négociation avec l'agence, mais la personne qui s'occupe de ça n'est jamais disponible et ne rappelle pas.
La déduction du loyer n'est pas légale, mais est-ce normal de faire signer un EDL alors que l'appartement n'est pas terminé ?
Bonne soirée.
Cordialement,
Nicolas
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 août 2014 à 20:30
5 août 2014 à 20:30
"est-ce normal de faire signer un EDL alors que l'appartement n'est pas terminé ? "
Non, ce n'est pas normal... mais je ne comprends pas le rapport avec l'EDL d'entrée ?
Non, ce n'est pas normal... mais je ne comprends pas le rapport avec l'EDL d'entrée ?
n1k0la
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2015
5 août 2014 à 20:42
5 août 2014 à 20:42
Lors de cette visite j'ai également signé le bail et l'EDL mais il n'est pas écrit dessus que l'appartement n'était pas propre et qu'une entreprise de nettoyage devait passer.
Nicolas
Nicolas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
5 août 2014 à 20:45
5 août 2014 à 20:45
J'entends bien mais il vous était possible de refuser le logement à ce moment si cela vous dérangeait... disons à ce point.
Honnêtement avec un EDL blanc comme neige, un bail signé et une promesse d'indemnisation seulement verbale... je ne voie rien de tangible pour aller plus loin qu'une négociation amiable.
Bien à vous
Honnêtement avec un EDL blanc comme neige, un bail signé et une promesse d'indemnisation seulement verbale... je ne voie rien de tangible pour aller plus loin qu'une négociation amiable.
Bien à vous
Bonjour
Cessez de rêver ,vous louez par agence et pas en direct avec un proprio
" l'agence qui me répond au téléphone qu'ils me feront une ristourne sur le prochain loyer. "
Simples paroles , sans un écrit et donc égale à rien
"mais la personne qui s'occupe de ça n'est jamais disponible et ne rappelle pas."
Normal personne ne désire prendre la patate chaude
Seul un proprio aurait pu vous faire une ristourne sur le loyer mais pas une agence parasite en locatif (voir parasite dans un dico ou internet)
Cessez de rêver ,vous louez par agence et pas en direct avec un proprio
" l'agence qui me répond au téléphone qu'ils me feront une ristourne sur le prochain loyer. "
Simples paroles , sans un écrit et donc égale à rien
"mais la personne qui s'occupe de ça n'est jamais disponible et ne rappelle pas."
Normal personne ne désire prendre la patate chaude
Seul un proprio aurait pu vous faire une ristourne sur le loyer mais pas une agence parasite en locatif (voir parasite dans un dico ou internet)
GERDAN
Messages postés
2370
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2021
1 115
5 août 2014 à 22:19
5 août 2014 à 22:19
Bonjour,
Vous payez et vous voulez négocier après, ce n'est pas la bonne méthode. Vous avez tout faux, vous payez un loyer alors que le logement n'est pas disponible, vous entrez dans les lieux alors que le logement n'est pas propre, je pense que vous avez été abusé. Maintenant que toutes les preuves se sont envolées, vous n'avez aucun recours.
Vous payez et vous voulez négocier après, ce n'est pas la bonne méthode. Vous avez tout faux, vous payez un loyer alors que le logement n'est pas disponible, vous entrez dans les lieux alors que le logement n'est pas propre, je pense que vous avez été abusé. Maintenant que toutes les preuves se sont envolées, vous n'avez aucun recours.