Ménage location meublé
sophie1383
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2012
-
23 août 2010 à 14:13
sophie1383 - 30 août 2010 à 10:00
sophie1383 - 30 août 2010 à 10:00
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un logement que je loue meublé à 3 colocataires.
Je me suis rendue à l'appartement pour leur faire des travaux (tapisserie et peinture suite à des travaux). A cette occasion, je me suis rendue compte que le ménage était négligé (baignoire noire, wc entartré, poussière amalgamée, etc..).
Comment puis-je les obliger à nettoyer ?
Dois-je les avertir que je ne rendrais pas la totalité du dépot de garantie au prochain qui s'en va ? Ce n'est pas juste pour celui-là mais comment faire sinon ?
Je leur ai déjà demandé plusieurs fois de bien mettre du sel dans le lave-vaisselle, nettoyer les wc correctement, les joints de la baignoire....mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.
Je suis propriétaire d'un logement que je loue meublé à 3 colocataires.
Je me suis rendue à l'appartement pour leur faire des travaux (tapisserie et peinture suite à des travaux). A cette occasion, je me suis rendue compte que le ménage était négligé (baignoire noire, wc entartré, poussière amalgamée, etc..).
Comment puis-je les obliger à nettoyer ?
Dois-je les avertir que je ne rendrais pas la totalité du dépot de garantie au prochain qui s'en va ? Ce n'est pas juste pour celui-là mais comment faire sinon ?
Je leur ai déjà demandé plusieurs fois de bien mettre du sel dans le lave-vaisselle, nettoyer les wc correctement, les joints de la baignoire....mais c'est toujours pareil.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Forfait ménage location meublée
- Location meublée sans siret forum ✓ - Forum revenus fonciers
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Changement matelas location meublée - Forum Louer un logement
- Bail location meublee gratuit - Guide
- Rtt cadre forfait jour 2024 - Guide