Opposition a un cheque d'acompte
amanza
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Valenchantée Messages postés 24088 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
j'ai loue une petite maison , pour une periode de 2 semaines les personnes m'ont dit qu'elles ne viendraient pas un mois avant , j'ai refuse des locations et je me suis trouvée ss locataires pour Juillet. cette personne m'avait fait un cheque d'acompte pour la reservation , me demandant de ne pas l'encaisser car elle me paierait la totalité en liquide .
j'ai donc depose son cheque a la banque puisqu"elle ne venait pas et entre temps elle a fait opposition .j'ai une lettre d'elle envoyée avec le cheque confirmant mon recit , que dois je faire merci de m'eclairer. Croyez a ma parfaite consideration A.Cherpantier
j'ai donc depose son cheque a la banque puisqu"elle ne venait pas et entre temps elle a fait opposition .j'ai une lettre d'elle envoyée avec le cheque confirmant mon recit , que dois je faire merci de m'eclairer. Croyez a ma parfaite consideration A.Cherpantier
A voir également:
- Opposition a un cheque d'acompte
- Montant maximum d'un chèque - Guide
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Emetteur cheque - Forum chèque
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A