Indémnisation suite à une agression
zabdelz
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bellascorpion Messages postés 12 Statut Membre -
bellascorpion Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 22 ans et j'ai été victime il y'a 8 mois d'une agression grave par arme blanche à la carotide et à la cuisse gauche, se qui a engendré un Itt de 1mois (miniumum sou resrve de sequelle) , renouveller au vu de mon etat qui est donc passé a 8 mois d'itt.
Mon agresseur à été condamné a 5 ans de prison ferme dont 18 moi de sursis, et le procureur a decider de la somme de 4500 euro pour les proivision mais 8 moi apres je n'ai recu que la somme de 200 euro, et l'expertise medicale n'a pas encore eu lieu.
Dois-je constituer un dossier CIVI ? ( je precise que j'etais etudiant en faculté)
Ou dois-je procédé à une autre demarche?
Cordialement
J'ai 22 ans et j'ai été victime il y'a 8 mois d'une agression grave par arme blanche à la carotide et à la cuisse gauche, se qui a engendré un Itt de 1mois (miniumum sou resrve de sequelle) , renouveller au vu de mon etat qui est donc passé a 8 mois d'itt.
Mon agresseur à été condamné a 5 ans de prison ferme dont 18 moi de sursis, et le procureur a decider de la somme de 4500 euro pour les proivision mais 8 moi apres je n'ai recu que la somme de 200 euro, et l'expertise medicale n'a pas encore eu lieu.
Dois-je constituer un dossier CIVI ? ( je precise que j'etais etudiant en faculté)
Ou dois-je procédé à une autre demarche?
Cordialement
A voir également:
- Montant dommages et intérêts agression forum
- Dommage et interet agression - Meilleures réponses
- Indemnisation itt agression - Meilleures réponses
- Dommages et intérêts - Accueil - Lexique Justice
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant cmg 2025 - Guide
- Montant dommages et intérêts prud'hommes - Guide
- Montant paje 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
j'ai toruvé ceci :
http://www.net-iris.fr/blog-juridique/81-aymeric-williot/19304/que-faire-en-cas-agression-indemnisation-de-son-prejudice-corporel
J'espère que ça vous sera utile.
Cordialement
j'ai toruvé ceci :
http://www.net-iris.fr/blog-juridique/81-aymeric-williot/19304/que-faire-en-cas-agression-indemnisation-de-son-prejudice-corporel
J'espère que ça vous sera utile.
Cordialement
zabdelz
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci sa ma bien avancé , mais ça ne précise pas si je peux constituer le dossier alors qu'il y'a déjà eu 200euro de provision sur 4500 ( en 8 mois)
Bonjour
Bien sure qu'il faut monter un dossier CIVI et te prendre un avocat.
Moi aussi j'ai était agresser en janvier 2011, mon agresseur na pas était reconnu, je me suis débrouiller par moi même a monter un dossier CIVI il mon donner une provision de 3000€ et encore 3000€, par la suite j'ai pris un avocat qui ma obtenu la somme de 21 000 € moins les 6000 €.
Pour tous te dire moi j'ai eu le tibias et péroné casser, blessure je pense moins grave que toi
Voila bon courage
Bien sure qu'il faut monter un dossier CIVI et te prendre un avocat.
Moi aussi j'ai était agresser en janvier 2011, mon agresseur na pas était reconnu, je me suis débrouiller par moi même a monter un dossier CIVI il mon donner une provision de 3000€ et encore 3000€, par la suite j'ai pris un avocat qui ma obtenu la somme de 21 000 € moins les 6000 €.
Pour tous te dire moi j'ai eu le tibias et péroné casser, blessure je pense moins grave que toi
Voila bon courage