Couple en difficulté
fafa57920
Messages postés
6
Statut
Membre
-
fafa57920 Messages postés 6 Statut Membre -
fafa57920 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour j'ai besoin d'aide j'habite avec mon conjoint chez ces parents est sa ne va pu entre lui et moi mais j'ai pas de famille ni d'ami la ou on est je ne c pas comment faire sa va pu du tout j' ai deux enfant a charge
A voir également:
- Forum couple en difficulté
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forum - démission aesh - Forum démission
- Caf couple ne vivant pas ensemble - Forum Impôts
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Cofidis virement 8 jours forum - Forum crédit consommation
10 réponses
oui a contre coeur je l'aime mais je peut pu je pleur chaque soir et j'ai des souci de coeur et parti a l hôpital x fois je souhaite pas attendre que ces dispute me tue j'ai pas d autre solution ou se séparer le Temp de savoir si ont peut continuer ensemble
Prenez contact avec un avocat pour demander le divorce et parler de votre départ du foyer.
Éventuellement déposez une demande d'aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Et voyez une assistante sociale également pour organiser le départ.
Cdt
Éventuellement déposez une demande d'aide juridictionnelle :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18074
Et voyez une assistante sociale également pour organiser le départ.
Cdt
je ne suis pas marier je vie chez les parent de mon concubin avec lui même de plus je ne c pas ou aller je connais personne ici
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous dites "j'habite avec mon conjoint"
Conjoint, c'est quand on est marié.
Dans ce cas, préoccupez vous uniquement d'organiser la garde des enfants (saisir le JAF - juge aux affaires familiales) et de préparer votre départ.
Conjoint, c'est quand on est marié.
Dans ce cas, préoccupez vous uniquement d'organiser la garde des enfants (saisir le JAF - juge aux affaires familiales) et de préparer votre départ.
Voyez une assistante sociale. Elle pourra vous aider. Ensuite adressez-vous au tribunal pour saisir le JAF.