Menaces telephonique,faux gendarmes

catherine... Messages postés 10 Date d'inscription lundi 19 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 4 août 2014 à 15:06
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 4 août 2014 à 17:10
Bonjour,
Qui pourrai me dire ce qu il faut faire,merci
Mon frère a ete menacé par tél (n° caché) par un monsieur qui,je le pense tres fort vu le contexte actuel de la séparation, pour un gendarme.Il n'a pas donné son nom,sauf le lieu de la gendarmerie.
A savoir que mon frere a porte plainte contre sa concubine pour enlevement d'enfant.Il y a une semaine.
Ce monsieur,a clairement dit au tél,que si mon frere n arrêtait pas d'envoyer des textos a la soeur de sa concubine,ca se serai tres mal passé.En fait,j etais presente est mon frere a simplement demandé 2 fois par textos a celle ci 'ou etait son fils'car nous savons qu elle le sait.
J aimerai savoir ce que cette personne risque pour cette appel.En se faisant passer pour un gendarme.Et ce que mon frere peut faire egalement.
Merci

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 183
4 août 2014 à 17:10
Bonjour
Il peut toujours faire une main courante à la police ou dénoncer les faits à la police, mais sans preuve, hélas :!:!
Cordialement.
0