Salarié à l'étranger

vivi2strass Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2014 - 3 août 2014 à 10:07
Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 9 août 2014 à 13:37
Bonjour,

Mon conjoint et moi-même cherchons à louer un appartement de type F3.
Dans un mois, je vais occuper poste d'enseignante stagiaire mais je n'ai pas encore de feuilles de salaire et l'administration n'est pas en mesure de me délivrer une attestation.
Mon conjoint et quant à lui salarié en CDI dans une société nord -américaine et son salaire à lui seul est bien supérieur à 3 fois le montant du loyer. Malheureusement nous ne sommes pas vraiment crédibles auprès des agences immobilières car ses revenus de l'étranger ne comptent pas.
Comment faire pour louer un appartement? Nous sommes prêts à payer plusieurs loyer d'un coup voire les loyers sur une année. Nous sommes bien évidemmment d'accord pour que l'agence ou le propriétaire prélève directement le loyer sur mon compte.
Nos familles respectives ne sont pas vraiment en mesure de se porter garants, est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait une suggestion pour que nous puissions louer au plus vite?
Merci d'avance.

1 réponse

Mamysud Messages postés 694 Date d'inscription samedi 7 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 178
9 août 2014 à 13:37
Bonjour,

difficile problème !
A part trouver vous-même un propriétaire (donc sans passer par une agence) qui sera rassuré par un paiement d'un an de loyers d'avance... mais pas facile à trouver !
Bonne chance.
Bien cordialement.
0