A qui faire appel ?

Aglaette Messages postés 31 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 - 1 août 2014 à 20:24
 Aglaette - 2 août 2014 à 15:22
Bonjour,
Je vais essayer des faire le plus court possible pour expliquer mon problème. Ma voisine du dessus fait énormément de bruits la nuit. Depuis le temps que çà dure c'est devenu un rituel. Quelle que soit l'heure à laquelle je me couche 1/4 d'heure après elle arrive. Objets qui tombent, déplacements de meubles, etc etc et cela peut durer jusqu'à 1 - 2 heures du matin (elle travaille chez elle). Je suis montée chez elle pour le lui dire elle m'a répondu que j'entendais des voix. Comme cela dure depuis plus de 4 ans l'année dernière je suis allée faire une main courante simple, ensuite une main courante avec convocation. J'ai fait tous les services de la mairie, écrit à la préfecture de police comme on me l'a conseillé au commissariat. Bref, j'ai écrit partout, syndic, propriétaire, etc.. A plusieurs reprises des personnes sont venues dormir chez moi (ces nuits là pas un bruit), des fonctionnaires de police sont également venus (plus un bruit à leur arrivée) un quart d'heure après leur départ elle recommençait. J'ai fait venir une nuit un voisin, idem çà s'arrête quand quelqu'un est chez moi et çà repart après.
J'appelle le 17, le temps de donner les renseignements, le bruit s'arrête, je l'entends marcher de long en large pendant un moment et elle recommence.
J'ai fait des appels simulés avec mon portable en pleine nuit, idem tout s'arrête un moment, elle marche de long en large et recommence, etc etc.
Or, le 7.7 au matin, j'entends la voix de ma voisine comme si elle était chez moi. J'ai été tellement surprise que j'ai pas compris ce qu'elle disait.
Il faut dire que notre immeuble est vieux et que cela s'est passé dans la cuisine où nous avons de très gros tuyaux d'évacuation des eaux et autour de ces tuyaux il y a des gros trous.
En attendant de les faire boucher, j'ai rempli avec du papier journal. Le 8.7 au soir j'entends qu'on manie la truelle.
Le 9.7 au matin, c'est lui que j'entends et qui dit : "çà va pas non". Derrière ces gros tuyaux il y a encore un trou, très très profond d'après le papier journal utilisé.
Le 10.7 au soir ma voisine est venue m'agresser chez moi en me disant qu'elle avait perdu du temps au commissariat (main courante en décembre 2013 et médiatrice ensemble mars 2014)elle m'a arraché mes lunettes à deux reprises, blessé au nez et a voulu étrangler mon chien (chihuahua). J'ai appelé la police et j'ai porté plainte le lendemain matin.
J'ai cherché pendant des mois comment elle pouvait savoir qu'il y avait quelqu'un chez moi puisque je donnais mes clefs et le passe.
Il ne m'est pas possible de raconter tout en détail comme le fait de changer 3 fois de lieux pour dormir (j'ai acheté un matelas gonflable que je mets dans le couloir, elle n'y va pas puisque c'est le seul endroit où nous avons des voisins mitoyens.
Ma question est donc la suivante : comment et par qui je peux faire constater qu'elle m'espionnait par ces fameux trous qu'ils ont dû boucher chez eux d'après ce que j'ai entendu.
Je vous remercie pour votre réponse.

Tout ceci n'est qu'un petit résumé de ce que je subi.

1 réponse

Bonjour. voyez un détective........
0
J'ai pensé faire venir un huissier pour constater mais je ne sais pas s'il aura la possibilité de monter chez mes voisins.
0