Tapage et piratage

Skail00 Messages postés 3 Statut Membre -  
Skail00 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

j'écris aujourd'hui parce que je suis franchement à bout de nerfs à cause de mes voisins, pour deux raisons.

La première, c'est que mon voisin pirate m'a box internet, ce qui m'a déjà valu des soucis avec adopi. J'ai posé une question cette après-midi et on m'a gentiment répondu, donc je vais essayer de sécuriser ma box à un stade plus avancé.

La seconde, c'est le tapage : le jour comme la nuit, à n'importe quelle heure, mes voisins font du bruit. Musique trop fort, basses qui font vibrer le plancher et les meubles, hurlements de disputes, claquage de porte, rire bruyant lors de fêtes régulières ... bref, je vis un cauchemar et je n'en peux plus. Ça fait 4 ans que ça dure, 4 ans que je me plains auprès d'eux, et 4 ans qu'ils ne font rien.

J'avoue que je ne sais plus quoi faire là. Aujourd'hui a été le point de non-retour lorsque j'ai appris qu'ils avaient piraté ma box pour télécharger illégalement. Je ne peux malheureusement pas déménager mais j'en ai marre de subir leur manque de respect. De plus, je suis handicapée moteur, je ne peux donc pas sortir de chez moi : je suis donc obligée de subir ça 24h/24. Là franchement je craque, je ne sais plus quoi faire. Si quelqu'un a une idée autre que celle de descendre leur mettre mon poing dans la tronche, je suis preneuse parce que là je craque.

4 réponses

Mamysud Messages postés 714 Statut Membre 179
 
Bonjour,

une idée : portez plainte à la gendarmerie.

Bon courage.
Cdlt.
0
Skail00 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour à vous,

malheureusement, ma voisine est en couple avec un gendarme et connait toute la caserne (j'habite un petit village), et son compagnon m'a déjà dit qu'il lui parlerait mais qu'il ne pourrait rien faire si elle refusait d'entendre raison.
0
Mamysud Messages postés 714 Statut Membre 179
 
Re bonjour,

c'est bien dommage pour vous que son compagnon soit gendarme, mais à votre place, je porterais quand même plainte.
Cdlt.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350
 
Bonsoir,

Sans passer par la case "Gendarmerie", vous pouvez déposer plainte en adressant un courrier avec AR au Procureur de la République.



Moi je fais deux régimes en même temps parce qu'avec un seul, je n'avais pas assez à manger.
0
Skail00 Messages postés 3 Statut Membre
 
Merci à vous pour vos réponses.
Je pense en effet que je vais directement passer par le Procureur, je ne savais pas que c'était possible mais je vais le faire sans plus attendre. Je pense avoir été patiente pendant 4 ans mais là je suis à bout.

je vous remercie pour vos conseils.
0