Travailler loin de son domicile principal
mojitochacha
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis obligé de louer un studio loin de la maison que j'essaie de vendre.
En effet j'ai trouvé un travail a plus de 100km de chez moi.
Existe t'il une aide pour faire face a ces deux dépenses qui me paralyse.
Merci
je suis obligé de louer un studio loin de la maison que j'essaie de vendre.
En effet j'ai trouvé un travail a plus de 100km de chez moi.
Existe t'il une aide pour faire face a ces deux dépenses qui me paralyse.
Merci
A voir également:
- Travailler loin de chez soi
- Peut-on travailler en intérim pendant ses congés payés - Forum CDI
- Peut-on travailler gratuitement pour un ami - Forum formalités administratives
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum salariés
- Je n'ai plus de voiture pour aller travailler - Forum démission
- Mon fils de 30 ans ne veut pas travailler - forum - Forum Famille et Jeunes
3 réponses
Bonjour,
Si vous étiez indemnisé par le Pôle Emploi, il existe des aide à la mobilité il faut vous rapprocher de votre conseiller.
Sinon il peut parfois exister dans certains endroit d'aide local des mairies, conseil régionaux, conseil généraux et chambre du commerce afin de dynamiser un bassin d'emploi.
Si vous étiez indemnisé par le Pôle Emploi, il existe des aide à la mobilité il faut vous rapprocher de votre conseiller.
Sinon il peut parfois exister dans certains endroit d'aide local des mairies, conseil régionaux, conseil généraux et chambre du commerce afin de dynamiser un bassin d'emploi.
Bonsoir,
lorsque j'ai trouvé cet emploi j'étais au pole emploi et le conseiller m'a rétorqué que mon salaire était trop élevé, 2000€ net pour deux loyers cumulés a 1600€, que répondre a ça.
lorsque j'ai trouvé cet emploi j'étais au pole emploi et le conseiller m'a rétorqué que mon salaire était trop élevé, 2000€ net pour deux loyers cumulés a 1600€, que répondre a ça.
Bonjour,
des aides je ne sais pas mais fiscalement, vous pourrez bénéficier de frais de double résidence. Ce qui, à condition effectivement d'être imposable pourra "diminuer " vos frais.
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
Cordialement
des aides je ne sais pas mais fiscalement, vous pourrez bénéficier de frais de double résidence. Ce qui, à condition effectivement d'être imposable pourra "diminuer " vos frais.
https://guideimpots.com/frais-professionnels/366-frais-double-residence.php
Cordialement