Preavis vonvon0209 - Dernière réponse le 29 juil. 2014 2 réponses mon proprietaire vend sa maison que je loue combien je lui dois de preavis vu que j ai touve une nouvelle maison a louer merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Tout dépend : il vend le logement loué ou vide ? il vous a donné congé pour vente ou pas ? Cdlt Réponse 2 / 2 ... Signaler vonvon0209 Auteur la maison est vide j ai recu un preavis que je dois partir pour decembre mais j ai retrouve une maison a louer ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 1 - Quelle est la date d'effet du bail (date d'entrée) ? 2 - Quand avez vous recu le congé avec l'offre de prix ? Cordialement Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Dégat des eaux pendant le préavis locataire pportepa Non réponse du propriétaire à préavis avec AR Joey55538 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Valenchantée Contributeur Bonjour, Tout dépend : il vend le logement loué ou vide ? il vous a donné congé pour vente ou pas ? Cdlt
Réponse 2 / 2 ... Signaler vonvon0209 Auteur la maison est vide j ai recu un preavis que je dois partir pour decembre mais j ai retrouve une maison a louer ... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 1 - Quelle est la date d'effet du bail (date d'entrée) ? 2 - Quand avez vous recu le congé avec l'offre de prix ? Cordialement
... Signaler maylin27 Contributeur bonjour, 1 - Quelle est la date d'effet du bail (date d'entrée) ? 2 - Quand avez vous recu le congé avec l'offre de prix ? Cordialement