Fonctionnaire qui débute...
Amande1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juillet 2014
-
29 juil. 2014 à 14:53
Gasc - 30 juil. 2014 à 10:07
Gasc - 30 juil. 2014 à 10:07
A voir également:
- Location appartement fonctionnaire
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Souris appartement location ✓ - Forum Immobilier
- Revalorisation retraite fonctionnaire 2024 - - Pension et retraite
9 réponses
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 535
Modifié par Valenchantée le 29/07/2014 à 14:56
Modifié par Valenchantée le 29/07/2014 à 14:56
Bonjour,
Pourquoi dites-vous que votre dossier est irrecevable ? ce sont les agences ou les bailleurs qui vous l'ont dit ?
Si tel est vraiment le cas (pourtant je pense que les bailleurs "aiment" bien les fonctionnaires !), je pense que le mieux est de viser un logement provisoire le temps d'avoir quelques feuilles de salaire à présenter : un meublé, par exemple, loué par un particulier qui recherche plutôt des saisonniers, des stagiaires, des contrats pro ou même des personnes en période d'essai ... Si si, ça existe, il n'y en a pas beaucoup mais ça existe !
Cdlt
Val
Pourquoi dites-vous que votre dossier est irrecevable ? ce sont les agences ou les bailleurs qui vous l'ont dit ?
Si tel est vraiment le cas (pourtant je pense que les bailleurs "aiment" bien les fonctionnaires !), je pense que le mieux est de viser un logement provisoire le temps d'avoir quelques feuilles de salaire à présenter : un meublé, par exemple, loué par un particulier qui recherche plutôt des saisonniers, des stagiaires, des contrats pro ou même des personnes en période d'essai ... Si si, ça existe, il n'y en a pas beaucoup mais ça existe !
Cdlt
Val