Restitution de caution appartement
fanny59133
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fanny59133 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fanny59133 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Petite question au sujet de la restitution de caution.
J'ai rendu mon appartement le 03/09/13, et depuis je suis toujours dans l'attente d'une autre partie de ma caution, première partie versée en octobre 2013.
(caution de 450€au total déjà versé 170€).
Agence loft one me dit qu'ils n'ont pas les documents nécessaires pour effectuer la restitution de ma caution, ils attendent l'exercice du syndic qui peut prendre encore 6 mois voir plus.
Sont-ils dans leurs droits?
est-il normal d'attendre presque 1 an et demi pour avoir sa caution ?
La durée de l'exercice me paraît vraiment long
Cordialement
Petite question au sujet de la restitution de caution.
J'ai rendu mon appartement le 03/09/13, et depuis je suis toujours dans l'attente d'une autre partie de ma caution, première partie versée en octobre 2013.
(caution de 450€au total déjà versé 170€).
Agence loft one me dit qu'ils n'ont pas les documents nécessaires pour effectuer la restitution de ma caution, ils attendent l'exercice du syndic qui peut prendre encore 6 mois voir plus.
Sont-ils dans leurs droits?
est-il normal d'attendre presque 1 an et demi pour avoir sa caution ?
La durée de l'exercice me paraît vraiment long
Cordialement
A voir également:
- Restitution de caution appartement
- Restitution des clés loi alur - Guide
- T3 appartement définition - Guide
- Restitution véhicule loa impayés - Forum Justice
- Lettre demande de restitution de caution bancaire - Accueil - Modèles de lettres de location
- Caution hotel - Forum Consommation
170 euros de versé = provisions sur charges payées jusqu'au depart du locataire ? A confirmer.
Cordialement
170€ versé en octobre ils m'ont retiré à peu près 88€ de taxe poubelle mais il reste quand même 192€ en attente.