Raccordement au réseau edf

pierma2b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 11:02
 Papaschultz - 28 juil. 2014 à 01:53
J'ai un projet de construction de maison individuelle en Haute Corse. Mon terrain est à 70 métres du dernier point electrique du village et le syndicat d'electrification me demande ...14000 euro pour le raccordement (je dis bien quatorze mille euro) et encore ce n'est qu'un devis provisoire en attente qu'une entreprise soit choisie pour ce chantier , celle ci definiera le devis définitif. En attendant il faut que je donne mon accord sur le devis initial ... puis attendre la mauvaise surprise du devis définitif. Cette tarification vous parait 'elle normale ? et le processus qui va avec itou ?? , ou est ce simplement un effet de l'insularité???
Merci de vos réponses.

2 réponses

pierma2b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2014
24 juil. 2014 à 14:59
Ps : c'est la dde qui délivre le dedvis provisoire.
Question subsidiaire : peut 'on demander à quiconque de signer un devis sur lequel le montant n'est pas déterminé. Est 'il légal qu'un organisme d'état se permette ce type de demande ???
0
Non, il n'y aura pas de surprise supplémentaire.
Ce devis fut envoyé par une collectivité et non l'entrepreneur du coin.

Cordialement,
0