Aider une femme battue à partir

lilou1510 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2014 - 21 juil. 2014 à 13:05
 Lillyrose - 21 juil. 2014 à 13:09
bonjour, je me permet de vous demander de l'aide.
voila ma mère vie avec mon beau père depuis 20ans, il ne lui a pas fallut longtemps avant de commencer a la battre régulièrement...en s'excusant toujours et à chaque fois ma mère retourner avec lui. Ils ont eu un enfant ensemble entre temps.
jusqu'à un jour ou elle a vraiment pris peur et nous nous sommes retrouver en foyer pendant quelques mois et malheureusement un jour nous sommes rentrer !!!
Pendant ces 15 années il na plus jamais relever la main sur elle toutefois une certaines violences verbales et psychologique ces installer des qu il a la possibilité de la rabaisser,de l'humilier il n'en manque pas une.
cela fais 1ans qu'elle a pris la décision de partir. Elle avait pris contact avec une assistante sociale pour pouvoir quitter le domicile conjugal (ils sont propriétaire d'une maison) malheureusement on lui a dit qu elle pouver partir mes qu il fallait continuer a payer sa part de la maison comme lui ne voulais pas la vendre. comment voulez vous qu elle se loge et que en plus elle paye les traite de la maison en plus lui il en profite il lui dit que si elle part il ferme la porte et ne paye plus rien!!!donc par obligation elle est reste avec lui, il y a quelques mois elle a était licencier car l'entreprise a fermer et maintenant ces la descentes au enfer!!! maintenant il lui reproche de ne rien faire, de ne pas ramenez d'argent....et commence a redevenir violent physiquement il a même menacer de la tuer..
j'ai vraiment peur pour elle mes a partir du moment ou vous êtes propriétaire on vous dit que temps qu il ne la pas toucher il ne peuvent rien faire.
ceux week-end j'ai été la voir avec mon mari et mon fils et ces partis très rapidement en conflits du coup j ai fais partir mon mari avec mon fils pour pas que mon enfants ne voie pas ceux que moi j'ai vécue il y a quelque années et une fois partis il a essayer de l attraper et moi je me suis mis en travers et avons profitez du moments ou il parti pour que je l'amène chez moi mes il est complétement fou dans sa tête. j'ai besoin d'aide comment la faire partir en toute l'égalité vu que personnes de veut l aider dans le domaine sociale je ne sais plu quoi faire et je vois ma mère qui s'enfonce et qui na plus de recours!!!

1 réponse