Auto entrepreneur à domicile
frinka65100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nicos -
nicos -
Bonjour à tous,
Si je ne poursuis pas mon projet de camion snack ambulant, quelles sont les conditions si je crée mon entreprise à domicile.
Mon projet serait de travailler les produits finis surgelés et les frire dès réception commande, livraison comprise.
Pouvez- vous me dire quelles sont les règlements, si besoin d'aménagement etc...
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt
Si je ne poursuis pas mon projet de camion snack ambulant, quelles sont les conditions si je crée mon entreprise à domicile.
Mon projet serait de travailler les produits finis surgelés et les frire dès réception commande, livraison comprise.
Pouvez- vous me dire quelles sont les règlements, si besoin d'aménagement etc...
J'ai un rendez-vous la semaine prochaine et je vous remercie d'avance pour vos réponses.
A bientôt
1 réponse
-
Bonjour,
Vous pouvez parfaitement domicilier votre entreprise à votre domicile.
Mais, vous ne pouvez pas produire ou cuisiner chez-vous, si vous ne disposez pas d'un laboratoire agréé.
La réglementation évolue rapidement.
Si vous n'avez pas encore exercé une profession en rapport avec la restauration, vous devez pouvoir justifier d'une formation à l'hygiène alimentaire en restauration ( décret n°2011-731 du 24/06/2011
Vous devez également déclarer le lieu, et l'adresse de votre chambre froide aux services de la DDPP de votre département.
( utilisez le document CERFA n °13984*01)
cdt