Auto entrepreneur
frinka65100
Messages postés
4
Statut
Membre
-
frinka65100 Messages postés 4 Statut Membre -
frinka65100 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je suis en projet de création d'entreprise pour un camion snack ambulant et j'aimerai savoir si quelqu'un entre vous peut m'orienter vers des grandes surfaces qui acceptent un camion snack.
Merci pour vos réponses
Je suis en projet de création d'entreprise pour un camion snack ambulant et j'aimerai savoir si quelqu'un entre vous peut m'orienter vers des grandes surfaces qui acceptent un camion snack.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Auto entrepreneur
- Auto-entrepreneur ménage avis - Forum Auto-entrepreneur
- Témoignage d'auto-entrepreneur dans le service à la personne - Forum Entreprise et sociétés
- Ou trouver une femme de ménage en statut auto-entrepreuneur ? ✓ - Forum Auto-entrepreneur
- Aah et auto-entrepreneur forum - Forum AAH / Handicap
1 réponse
Bonjour,
C'est à vous de faire cette démarche.
Il vous faut savoir, que bien souvent, elles disposent déjà de snack, et il est peu probable qu'elles acceptent un concurrent.
Préférez les zones industrielles ou artisanales, où souvent, la restauration des salariés des entreprises est insuffisante.
Il vous est possible également de solliciter une autorisation d'occupation du domaine public auprès du maire . Mais ces autorisations sont rares et difficiles à obtenir. Il faut parfois insister pour l'obtenir.
cdt
C'est à vous de faire cette démarche.
Il vous faut savoir, que bien souvent, elles disposent déjà de snack, et il est peu probable qu'elles acceptent un concurrent.
Préférez les zones industrielles ou artisanales, où souvent, la restauration des salariés des entreprises est insuffisante.
Il vous est possible également de solliciter une autorisation d'occupation du domaine public auprès du maire . Mais ces autorisations sont rares et difficiles à obtenir. Il faut parfois insister pour l'obtenir.
cdt
frinka65100
Messages postés
4
Statut
Membre
Merci Homair pour ta réponse
frinka65100
Messages postés
4
Statut
Membre