Préavis
Résolu
Emrah777
Messages postés
4
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis étudiant, et peu de revenus.
Et j'aimerai emménager chez mes grands parents le plus rapidement possible. Mais le préavis de trois mois me met dans l'embarras car mon contrat CDD s' arrête demain et il n'est pas renouvelé. Et je ne suis pas capable de régler 3 mois de loyer sans revenu.
Est-il possible de réduire ce delai de préavis ?
Merci
Je suis étudiant, et peu de revenus.
Et j'aimerai emménager chez mes grands parents le plus rapidement possible. Mais le préavis de trois mois me met dans l'embarras car mon contrat CDD s' arrête demain et il n'est pas renouvelé. Et je ne suis pas capable de régler 3 mois de loyer sans revenu.
Est-il possible de réduire ce delai de préavis ?
Merci
A voir également:
- Préavis
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location
- Modèle certificat médical pour préavis réduit ✓ - Forum Louer un logement
- Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi - Forum Immobilier
6 réponses
Bonsoir,
Votre CDD s'arrête demain dites-vous, donc vous avez droit au préavis réduit à un mois pour perte d'emploi.
Déposez votre préavis par LRAR.
Cordialement
Votre CDD s'arrête demain dites-vous, donc vous avez droit au préavis réduit à un mois pour perte d'emploi.
Déposez votre préavis par LRAR.
Cordialement
feloxe
Messages postés
27069
Contributeur
Dernière intervention
9 997
N'oubliez pas le justificatif de fin de contrat
Merci de la réponse rapide.
Donc comment doit se présenter la lettre de préavis et comment dois-je justifier la fin du contrat CDD ? Un papier de futur-ex-entreprise suffit-il pour justifier l'abaissement à 1 mois ?
Donc comment doit se présenter la lettre de préavis et comment dois-je justifier la fin du contrat CDD ? Un papier de futur-ex-entreprise suffit-il pour justifier l'abaissement à 1 mois ?
Déposez le préavis par recommandé AR avec copie de votre CDD actuel et motif du préavis réduit.
Attention, attendez bien que votre CDD soit terminé pour déposer le préavis.
Cordialement
Attention, attendez bien que votre CDD soit terminé pour déposer le préavis.
Cordialement
Une lettre de mon employeur attestant de la fin de mon contrat ainsi que du non-renouvellement de contrat est-elle nécessaire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question