Propriété et séparation
daday_33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51089 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon compagnon a rompu avec moi il y a quelques mois et nous étions en train de faire construire notre maison.
Je suis co-emprunteur pour ce bien, mais celui-ci est construit sur un terrain appartenant à mon ex-conjoint.
Quels sont mes droits sur cette maison ?
Mon compagnon a rompu avec moi il y a quelques mois et nous étions en train de faire construire notre maison.
Je suis co-emprunteur pour ce bien, mais celui-ci est construit sur un terrain appartenant à mon ex-conjoint.
Quels sont mes droits sur cette maison ?
A voir également:
- Propriété et séparation
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Construction garage en limite de propriété - Forum Construire une maison
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Vache en limite de propriété ✓ - Forum Immobilier
- Caf séparation mais cohabitation - Forum CAF
1 réponse
Bonjour,
la maison, qui, si j'ai bien compris, est en cours de construction, appartient à votre compagnon puisque le terrain est à lui.
Par contre, vous pouvez, sur le principe, récupérer la moitié de sa valeur puisque vous êtes co-emprunteur.
Voyez un notaire et la banque pour régler la situation.
Cordialement
la maison, qui, si j'ai bien compris, est en cours de construction, appartient à votre compagnon puisque le terrain est à lui.
Par contre, vous pouvez, sur le principe, récupérer la moitié de sa valeur puisque vous êtes co-emprunteur.
Voyez un notaire et la banque pour régler la situation.
Cordialement