Signer un contrat au nom de quelqu'un d' autre

dinesb Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2014 - 3 juil. 2014 à 06:55
 Gérard - 3 juil. 2014 à 08:07
Bonjour j ai fait un abonnement internet et téléphone avec engagement de 12 mois, pour 49€/moi.mai j ai bénéficié d'une promotion de 25€ durant les 4 première mois. Sauf que j avais dis au commercial qui est venu chez moi que j ai pas les moyen de payai le 49€ il ma répondu que après ce 4 moi tu peu garder juste l internet et payer que 20€.j ai dis d accord en lui croyant aveuglement sans lire le contrat.mai quand les 4 mois sont écoulé j ai écrit une lettre a l opérateur pour suspendre les appels et garder que l internet, il mon dis qu' il n ont pas cette option; et je devais lire le contrat avant de la signer. par conséquent je doit continuer a payer le 49€ ou si je résilié je payerai les moi restant. J'ai absolument pas les moyen de payer je ne sais pas quoi a faire.PAR contre le contrat et au nom de ma copine mais c est moi qui a signé le contrat je demande dans ce cas si le contra et valable ou non? Merci

1 réponse

"le contrat et au nom de ma copine mais c est moi qui a signé le contrat je demande dans ce cas si le contra et valable ou non? "

votre copine posera la même question au juge si vous arrêtez de payer !
0