Mandatairepayé à la commission .
Fermé
Lineand
Messages postés
3
Statut
Membre
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Dans notre copropriété nous avons un copropriétaire qui vient de se faire élire au conseil syndical . Est-ce normal ? sachant qu'il représente l'agence immobilière, il me semble qu'il y a conflit d'intéret ( qu'il soit salarié ou payé à la commission ) . Cette question sera-t-elle traitée dans le prochain décret de la loi Alur .
Merci de votre avis . AC.
A voir également:
- Mandatairepayé à la commission .
- Commission 3f forum - Forum Habitation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
- Dossier inscrit à l'ordre du jour de la commission d'attribution ✓ - Forum Louer un logement
- 1ere position commission d'attribution - Forum Immobilier
- Commission d'intervention alors que je ne suis pas a decouvert - Forum compte bancaire
4 réponses
bonsoir à tous
que de réactions épidermiques, nous allons clore le sujet il a assez dégénéré
remarques à Enka1 : joli dessin, qui résume bien ce que l'on attend des internautes qui posent les questions ..mais réponse hative tout de même
et à lineand .
à un ignard . Et de surcroit idiot .
vous touchez là l'exemple même des internautes qui pensent que tout leur est du et qui n'acceptent pas les remarques
kasom modérateur CCM
que de réactions épidermiques, nous allons clore le sujet il a assez dégénéré
remarques à Enka1 : joli dessin, qui résume bien ce que l'on attend des internautes qui posent les questions ..mais réponse hative tout de même
et à lineand .
à un ignard . Et de surcroit idiot .
vous touchez là l'exemple même des internautes qui pensent que tout leur est du et qui n'acceptent pas les remarques
kasom modérateur CCM
Enka 1 , à vous lire il me semble que vous n'êtes pas d'origine française , vous avez donc quelques difficultés de compréhension . Sans plus . AC.
Lineand, vous démarrez très mal votre arrivée sur ce forum lequel est pourtant sympathique. Nous vous rappelons que nous sommes des bénévoles qui passons une partie de NOTRE temps à travailler pour renseigner les "ignards" comme vous ! (c'est vous qui le dites, ce n'est pas moi) ! Donc un peu de respect SVP. Dans ce domaine NOUS les bénévoles sommes solidaires. Donc, je laisse votre réponse à l'appréciation d emes collègues.
Je ne vous salue pas.
Je ne vous salue pas.