Caution
latoff
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
latoff -
latoff -
Bonjour,
J'ai quitté mon logement auquel je suis resté 3 ans avec mes enfants, j'attendais que le bailleur me rende ma caution ou alors au prorata seulement d'un papier peint à refaire dans une chambre et des miroirs collés correctement dans l'entrée.
Eh bien ce n'est pas la cas, et en plus de cela il me réclame encore de l'argent.
Est-il dans son droit?
J'ai quitté mon logement auquel je suis resté 3 ans avec mes enfants, j'attendais que le bailleur me rende ma caution ou alors au prorata seulement d'un papier peint à refaire dans une chambre et des miroirs collés correctement dans l'entrée.
Eh bien ce n'est pas la cas, et en plus de cela il me réclame encore de l'argent.
Est-il dans son droit?
3 réponses
-
Bonjour,
Tout dépend de ce qui est noté dans l'état des lieux : si le montant des travaux qui en découlent et qui sont effectivement à votre charge dépasse le montant du dépôt de garantie (et non "caution"), il peut vous demander de payer la différence, en plus du dépôt de garantie.
Cdlt
-
Merci de me répondre.
Ce qui est noté dans l'état des lieux, juste un papier peint à refaire dans une chambre et des miroirs collés proprement dans l'entrée . Je trouve cela abusif, surtout que la caution est de 400€. "SI ON PEUT APPELER çA DES TRAVAUX?"
Ils sont pas sérieux ! -
bonjour,
ça monte vite les prix il va faire venir une entreprise pour le papier .. tu as le détail des frais pour le papier peint et les miroirs ?