Charges très onéreuses
Murielissime
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2014
-
26 juin 2014 à 17:26
Murielissime - 16 juil. 2014 à 13:12
Murielissime - 16 juil. 2014 à 13:12
A voir également:
- Charges mensuelles hespérides
- Charges abusives ? - Forum Louer un logement
- Charges locatives abusives hlm - Forum Habitation
- Loyer sans charges comprises ✓ - Forum Habitation
- Charges locatives non mentionnées bail - Forum Habitation
- Mon propriétaire ne me donne pas le décompte des charges - Forum Louer un logement
3 réponses
lucini
Messages postés
5135
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2023
2 937
11 juil. 2014 à 18:43
11 juil. 2014 à 18:43
Nul n'est censé rester en indivision la seule solution est de vendre y compris l'option de vos parts à votre cousine
12 juil. 2014 à 18:06
Ma cousine ne veut pas m'acheter ma part puisqu'elle désire également se débarrasser de cet appart de malheur. J'espère que la vente se fera vite et que le cauchemar ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir.
En attendant, ma part reste élevée et je me demande s'il est bien logique que je paie pour un appart qui est fait pour des personnes qui ont de hauts revenus et qui sont très âgés. Payer pour un bien "normal" je comprends. Mais payer pour un appart dans une résidence services de standing n'y aurait-il pas jurisprudence ?
En tous les cas, je vous remercie de prendre du temps pour me répondre. C'est super sympa de votre part. merci beaucoup.
12 juil. 2014 à 18:13
Il y a de la demande
Consentez un rabais pour faciliter la vente.
Cdlt
13 juil. 2014 à 17:53
Les agences immobilières sont très frileuses pour ce genre de produit. J'ai essayé avec deux d'entre elles qui acceptaient de jouer le jeu (ce qui est très rare) mais ce fut un fiasco car pas un coup de téléphone intéressant.
Il ne reste plus que les enchères...
Bonne soirée