Démission de thèse après un premier emploi

plasmap Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 19 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 19 juin 2014 à 00:29
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 2 sept. 2014 à 15:19
Bonjour,

je suis en première année de thèse (débutée en octobre 2013), le travail de recherche ne me plait pas vraiment pour plusieurs raisons : je suis perdu au milieu de la quantité et la diversité de travail que je dois fournir sans un réel encadrant pour me guider et m'écouter dans mes choix et décisions. Le travail me semble être un fouilli et j'ai l'impression d'enchainer des manips sans avoir le temps de comprendre ce que je fais.

Avant de débuter ma thèse , j'ai travaillé en CDD (12 mois qui n'ont pas été reconduit) de septembre 2012 à août 2013.

Si je démissionne, aurais-je droit aux allocations chômage ?

3 réponses

Salut à vous

Oui !
Mais voyez tout de même avec Pôle Emploi rémunération, les conditions préalables.
Pour trouver votre Pôle Emploi rémunération, il vous faut aller au Pôle emploi de votre secteur et qui vous indiquera ou se trouve le Pôle emploi rémunération.

Au revoir.
0