Parents contre grands parents...
Jess2305
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
-
17 juin 2014 à 21:33
jess2305 - 17 juin 2014 à 23:19
jess2305 - 17 juin 2014 à 23:19
A voir également:
- Parents contre grands parents...
- Elections parents d'élèves 2024 2025 - - Loi et citoyen
- Peut-on adopter un adulte qui a encore ses parents ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Demande de bourse sans avis d'imposition des parents - Forum bourses
- Mon ado ne veut plus voir ses grands-parents - Forum garde d'enfants
- Demande de bourse sans l'avis fiscal des parents - Forum bourses
4 réponses
amethyste59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
17 juin 2014 à 21:52
17 juin 2014 à 21:52
Bonsoir,
Je connais un ami qui a eu le même souci mais malheureusement les grands parents ont eu un droit de garde chaque semaine
Et ce, malgre le fait que les enfants ne souhaitaient pas y aller.
Aujourd'hui on considere que les grands parents ont des droits en depit des decisions des parents. C'est navrant et dommageanle pour ces petits bouts qui se retrouvent pris entre 2 feux.
Le mieux est de trouver un accord si c'est possible.
Bon courage a vous
Je connais un ami qui a eu le même souci mais malheureusement les grands parents ont eu un droit de garde chaque semaine
Et ce, malgre le fait que les enfants ne souhaitaient pas y aller.
Aujourd'hui on considere que les grands parents ont des droits en depit des decisions des parents. C'est navrant et dommageanle pour ces petits bouts qui se retrouvent pris entre 2 feux.
Le mieux est de trouver un accord si c'est possible.
Bon courage a vous
Jess2305
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2014
17 juin 2014 à 22:02
17 juin 2014 à 22:02
Merci pour votre réponse.c'est vrai que les enfants ont droits de conserver des relations avec leurs gr parents.mais nous ne comprenons pas pourquoi elle ne souhaite pas qu'on fasse parti de ses rencontres.je pense que c'est plus par vengeance sachant qu'elle ne peu plus contrôler son fils.ce qu'elle a perdu , elle veut le récupérer en touchant à notre famille.
amethyste59
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2017
17 juin 2014 à 22:13
17 juin 2014 à 22:13
Oui c'est certainement la raison pour laquelle elle le fait.
J'espere tout de meme qu'elle les aime car si ce n'est que par vengeance, elle se lassera vite...
Malgre tout et pour vos enfants essayez de ne pas trop mal le vivre. J'ai vu avec cet ami les problemes que cela pouvait engendrer et je vous souhaite bonne chance .
La loi est parfois mal faite...
J'espere tout de meme qu'elle les aime car si ce n'est que par vengeance, elle se lassera vite...
Malgre tout et pour vos enfants essayez de ne pas trop mal le vivre. J'ai vu avec cet ami les problemes que cela pouvait engendrer et je vous souhaite bonne chance .
La loi est parfois mal faite...
Ce qui me fait le plus mal c'est qu'elle a qu'un fils et du fait qu'il ne se plie pas à ses exigences,elle le poursuit pour les enfants.ont allaient chez elle et elle chez nous pour les enfants et à première vue ça ne va pas non plus.maintenant nous verrons ce qu'en pense notre avocate.je vous en dirais plus.mais un grand merci d'avoir pris le temps de me répondre.