Servitude de passage
Leny93
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
-
12 juin 2014 à 16:58
oranie99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 19:35
oranie99 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 19:35
A voir également:
- Servitude de passage
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
- Avis de passage huissier par sms ✓ - Forum Banque et Crédit
- Aggravation servitude portail - Forum Voisinage
- Vente terrain avec servitude de passage - Forum Construire une maison
- Modèle servitude de passage canalisation - Forum Construire une maison
1 réponse
oranie99
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juin 2014
12 juin 2014 à 19:35
12 juin 2014 à 19:35
j'ai les mêmes problèmes. Je suis allée voir mon notaire qui m'a dit d'envoyer à mon voisin une lettre recommandée AR; Il est chargé d'entretenir tout le côté Est sur une longueur de 50M. rien
j'ai fait refaire l'allée. Il me doit 50% : rien
il a fait construire en mon absence, des escaliers sans rien me demander. J'ai dit au notaire que j'allais les détruire. Il était contre.
Il m'a dit de prendre un avocat. Pas question.
Il va recevoir une lettre pour le nettoyage, la boîte aux lettres. Auquel cas, je ferai interenir la proctection juridique de mon contrat habitation.
les escaliers, je vais les détruire.
je n'ai jamais rien dit mais là, il pousse le bouchon trop loin. Il n'est pas très instruit et têtu comme une mule.
Alors je vais agir comme il agit. Oeil pour oeil, dent pour dent
j'ai fait refaire l'allée. Il me doit 50% : rien
il a fait construire en mon absence, des escaliers sans rien me demander. J'ai dit au notaire que j'allais les détruire. Il était contre.
Il m'a dit de prendre un avocat. Pas question.
Il va recevoir une lettre pour le nettoyage, la boîte aux lettres. Auquel cas, je ferai interenir la proctection juridique de mon contrat habitation.
les escaliers, je vais les détruire.
je n'ai jamais rien dit mais là, il pousse le bouchon trop loin. Il n'est pas très instruit et têtu comme une mule.
Alors je vais agir comme il agit. Oeil pour oeil, dent pour dent