Reglementation extracteur cuisine restaurant

sarahkroche Messages postés 26 Statut Membre -  
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quels sont les reglementations que doivent respecter un restaurant dans une corpropriété concernant l'extration des fumées de cuisine ?
Y a t'il une loi limitant le bruit et les odeurs de cuisine surtout le soir apres 20h ?
Quel organisme dans la Haute Garonne se charge de controler et faire respecter ces lois ?
Quels sont les sanctions pour ceux qui ne respectent pas ?
Merci de vos réponses.
Sarah

4 réponses

Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Bonjour

Que dit le règlement sanitaire départemental à ce sujet ?
Sinon tu peux également te rendre à la Direction Départementale de la Protection des Populations pour en savoir un peu plus.

Cdt
0
sarahkroche Messages postés 26 Statut Membre

Merci ,
Je vais les contacter par mail.
Cordialement
Sarah
0
sarahkroche Messages postés 26 Statut Membre

Bonjour,
j'ai contacté la direction Departementale de la Protection des Populations , ils m'ont répondu ne pas être compétent en la matiere et de me raprocher de la mairie ou de la prefecture pour avoir le reglement .

Ma question était de savoir si il existait une loi nationale reglemenentant le sujet.

Cdlt
Sarah
0
Josh Randall Messages postés 28166 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 313

Je ne sais pas si l'article 18 de l'arrêté du 22/10/1969 peut s'appliquer dans ton cas.
0