Une copropriété me doit 2100euros
imissou78
Messages postés
4
Statut
Membre
-
imissou78 Messages postés 4 Statut Membre -
imissou78 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à la vente de mon appartement il y a 11 mois, la copropriété ne m'a pas encore payé l'argent qu'elle me doit c'est à dire 2100 euros. Au téléphone le syndic qui s'occupe de la copropriété me dit qu'elle n'a pas les fonds disponibles pour me rembourser
Que puis-je faire? Je ne sais pas vers qui ou vers quoi me diriger, j'ai peur de ne jamais revoir cet argent si je ne fais rien
Merci d'avance pour vos réponses
Suite à la vente de mon appartement il y a 11 mois, la copropriété ne m'a pas encore payé l'argent qu'elle me doit c'est à dire 2100 euros. Au téléphone le syndic qui s'occupe de la copropriété me dit qu'elle n'a pas les fonds disponibles pour me rembourser
Que puis-je faire? Je ne sais pas vers qui ou vers quoi me diriger, j'ai peur de ne jamais revoir cet argent si je ne fais rien
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Une copropriété me doit 2100euros
- Copropriété - Guide
- Changement fenêtre copropriété conflit - Forum copropriété
- Prix m3 eau chaude copropriété - Forum Habitation
- Tarif du mètre cube d'eau chaude - Forum Immobilier
- Combien de temps dure une ag de copropriété - Forum copropriété
2 réponses
Bonjour,
Rapprochez vous du tribunal d'instance en joignant le juge de proximité qui convoquera votre syndic. C'est gratuit.
Cdlt.
Rapprochez vous du tribunal d'instance en joignant le juge de proximité qui convoquera votre syndic. C'est gratuit.
Cdlt.
bonjour
il serait utile de savoir pourquoi la copropriété vous doit de l'argent !!
cdlt
il serait utile de savoir pourquoi la copropriété vous doit de l'argent !!
cdlt
Je crois que mon ancien immeuble a reçu une aide financière de la mairie, je n'ai pas le détail. Tout ce que je sais c'est que tout le monde a reçu un remboursement et que pour ma part le syndic m'a remboursé 50% du montant et que dans mon acte de vente il est bien spécifié que la co-propriété me doit 2100euros
il faudrait que vous soyez sure que l'aide financière a été accordée
il faudrait vérifier les comptes du syndic pour faire l'état des finances de la copropriété et les aides reçues
Est-ce que la mairie à versé au syndic l'aide promise ???
les collectivités locales versent les aides promises , mais souvent avec beaucoup de retard.
d'autre part si le syndic n'a pas les fonds nécessaires pour vous rembourser , cela signifie que le compte de la copropriété est dans le négatif et qu'il ne peut rembourser qu'avec l'argent du compte de la copropriété
dans ce cas suivre le conseil de Rochat1
cdlt
il faudrait vérifier les comptes du syndic pour faire l'état des finances de la copropriété et les aides reçues
Est-ce que la mairie à versé au syndic l'aide promise ???
les collectivités locales versent les aides promises , mais souvent avec beaucoup de retard.
d'autre part si le syndic n'a pas les fonds nécessaires pour vous rembourser , cela signifie que le compte de la copropriété est dans le négatif et qu'il ne peut rembourser qu'avec l'argent du compte de la copropriété
dans ce cas suivre le conseil de Rochat1
cdlt
Merci pour les réponses. En fait il semblerait que les comptes soient dans le rouge dû au fait qu'il y ait visiblement 2 ou 3 mauvais payeurs depuis plusieurs années. Le syndic me dit depuis plusieurs mois de rappeler le mois d'après mais là ça va faire presque un an que j'attends. Je vais essayer de voir, comme vous me le dites tous le deux, avec le tribunal d'instance si ça peut faire un peu avancé.
En tout cas, merci pour tout
Cordialement
En tout cas, merci pour tout
Cordialement