Le syndic de copro ne veut pas me donner la clef...

Meuhmeuh81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 11:54
Meuhmeuh81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 12 juin 2014 à 14:10
Bonjour à tous,

En espérant que quelqu'un puisse me donner une solution, je vous expose mon problème.
Je vis en région parisienne et possède un studio dans l'Allier. La porte d'entrée de la copropriété a été changé et le syndicat refuse de m'envoyer la clef par lettre AR car je dois signer leur document attestant le retrait de cette clef. Je ne peux pas faire de procuration car personne de mon entourage n'habite dans le secteur. Je travaille toute la semaine et pourrait me rendre à l'agence le week-end mais elle est fermée TOUS les week-ends! Que faire??? Comment puis-je récupérer la clef de chez moi? Par avance, je vous remercie pour vos réponses.

2 réponses

C'est là que le service entre voisins qui se connaissent est utile.
Il y en a bien un qui ne bosse pas.
Un petit coup de fil, est-ce que je peux vous demander (procuration) un petit mot gentil, un petit cadeau pour dire merci.
0
Meuhmeuh81 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 12 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 14:10
Merci pour votre réponse Moué. Malheureusement, je ne connais pas les voisins qui sont rarement chez eux. Savez-vous si le syndic a le droit de garder les clefs?
0