Préjudice moral

Mesenfantsmavies - 24 nov. 2024 à 08:42

Bonjour à tous, je me permets de vous écrire car j’aurais aimer avoir un renseignement s’il vous plaît. 

Ayant tribunal contre la MDPH le 18 décembre 2024 pour ma fille âgée de 3 ans présentant le syndrome de rett (maladie dégénérative sans amélioration possible et 80% d’incapacité),j’aurais aimer savoir si je pouvais demander une indemnisation pour préjudice moral. (Je me défend seule). Cela fait un an que je me bat, et j’ai perdu mon logement PMR a cause des problème financier comme la MDPH n’as jamais voulu réévaluer le complément, la séparation avec mon enfant qui a dû être héberger chez papa pendant trois mois ,et moralement détruite pendant les trois mois chez son papa. Je voulais retirer carrément mes droits sur mon enfant , je ne me sentais plus maman, le mal être de la situation m’a fait perdre pied.(Preuve a l’appuie) 

Si cela est possible pouvais vous s’il vous plaît m’indiquer le montant possible de demander s’il vous plaît. Je connais strictement rien de tout sa. Cordialement