Différent entre locataire et propriétaire
mariebouchema
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vous contacte pour un renseignement. Il y a maintenant un mois j'ai quitté mon appartement, a la signature de l'état des lieux, nous avons marqué murs jaunis uniquement .Ma caution est de 500 euros. Je viens de recevoir un sms de ma proprio me disant qu'elle ne me rendra pas la caution , alors que à notre arrivée l'appartement était limite insalubre, les murs tachés, le ménage non fait, des fissures et de la moisissure . Elle compte même nous envoyé des frais supplémentaires , alors que l'appartement est plus propre qu'a notre arrivée. Et que au moment de rendre les clés, tout été ok.
Dites moi que j'ai des droits.
je vous contacte pour un renseignement. Il y a maintenant un mois j'ai quitté mon appartement, a la signature de l'état des lieux, nous avons marqué murs jaunis uniquement .Ma caution est de 500 euros. Je viens de recevoir un sms de ma proprio me disant qu'elle ne me rendra pas la caution , alors que à notre arrivée l'appartement était limite insalubre, les murs tachés, le ménage non fait, des fissures et de la moisissure . Elle compte même nous envoyé des frais supplémentaires , alors que l'appartement est plus propre qu'a notre arrivée. Et que au moment de rendre les clés, tout été ok.
Dites moi que j'ai des droits.
A voir également:
- Différent entre locataire et propriétaire
- Différence entre maison et appartement - Forum Immobilier
- Poignée porte cassée locataire propriétaire - Forum Assurances
- Différence entre décret et arrêté - Guide
- Difference entre maison d'arrêt et prison - Guide
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
6 réponses
Bonjour,
Que disais l' état des lieux d' entrée ?
Celui-ci doit être comparé avec l' état des lieux de sortie.
S' il s' agit uniquement de papier vieilli par le temps, elle n' a pas le droit de garder la caution.
Lire çà :
https://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/mon-proprietaire-refuse-de-me-restituer-ma-caution-pour-cause-de-degradations.-comment-prouver-qu-il-ne-s-agit-que-de-l-usure-normale-du-temps-107.html
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
Que disais l' état des lieux d' entrée ?
Celui-ci doit être comparé avec l' état des lieux de sortie.
S' il s' agit uniquement de papier vieilli par le temps, elle n' a pas le droit de garder la caution.
Lire çà :
https://www.documentissime.fr/cas-pratiques-droit/mon-proprietaire-refuse-de-me-restituer-ma-caution-pour-cause-de-degradations.-comment-prouver-qu-il-ne-s-agit-que-de-l-usure-normale-du-temps-107.html
Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
L'État des lieux à l'entrée dans le logement indique murs tachés .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question