Maladie professionelle
MICKI1414
Messages postés
1
Statut
Membre
-
MICKI1414 -
MICKI1414 -
Bonjour,
voila ma mere est agent de nettoyage et elle c fai opere du canal carpien son medecin la fai passer en maladie professionnelle, est ce un probleme si elle est a temp partiel pour lacceptation du dossier de maladie professionnelle
micki1414
voila ma mere est agent de nettoyage et elle c fai opere du canal carpien son medecin la fai passer en maladie professionnelle, est ce un probleme si elle est a temp partiel pour lacceptation du dossier de maladie professionnelle
micki1414
A voir également:
- Maladie professionelle
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Aaq arrêt maladie - Guide
- Demande de permission d'absence pour maladie - Guide
- Formulaire maladie professionnelle s6100 - Guide
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
5 réponses
Bonsoir
c'est l'employeur qui l'a mis à temps partiel?
par rapport à la maladie professionnelle : quel est le médecin qui lui a notifié ce statut?
médecin conseil?- médecin traitant? - médecin du travail ?
slts
c'est l'employeur qui l'a mis à temps partiel?
par rapport à la maladie professionnelle : quel est le médecin qui lui a notifié ce statut?
médecin conseil?- médecin traitant? - médecin du travail ?
slts
bonjour,
Cela ne pose aucun problème d'être en MP alors que le contrat de travail est à temps partiel
si elle est en arrêt elle sera payée sur la base de son temps partiel
bon dimanche
Cela ne pose aucun problème d'être en MP alors que le contrat de travail est à temps partiel
si elle est en arrêt elle sera payée sur la base de son temps partiel
bon dimanche
en maladie professionnelle il n'est pas question de faire obstacle au temps partiel donc elle peut solliciter le temps partiel
slts
slts
ca ne change rien d'etre a temps partil ou plus ! il faut deja que ca passe en comission pour etre accepte en MP!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ma mere est a temp partiel depuis 11 ans maintenant sa na rien a voir avec la maladie professionnelles.
c'est son medecin traitant qui veut le faire passer en maladie professionnelle
je voudrai savoir si sa pose un probleme si elle fai que 34 heures par semaine pour l'acceptation de la maladie professionelle (canal carpien)
cordialement
micki