Menace de mon propriétaire
Marie1383
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
7 juin 2014 à 13:01
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 juin 2014 à 13:11
Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 - 7 juin 2014 à 13:11
A voir également:
- Menace de mon propriétaire
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire vend et je ne trouve pas de logement ✓ - Forum Louer un logement
- Propriétaire qui se croit tout permis ✓ - Forum Immobilier
- Comment savoir si quelqu'un est propriétaire - Forum Immobilier
- Mon propriétaire ne répond pas à mes appels - Forum Louer un logement
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 388
7 juin 2014 à 13:08
7 juin 2014 à 13:08
Bonjour,
"Ce charmant Mr m a fait un bail d un an pour un appartement meublé qui ne l ai pas juste pour ses impôts"
Allez expliquer ça à l'ADIL de votre département, c'est gratuit et ils sauront vous aider.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Vous avez moyen en justice de transformer ce pseudo bail meublé en bail location vide peut-être, plus avantageux pour vous.
Cordialement
"Ce charmant Mr m a fait un bail d un an pour un appartement meublé qui ne l ai pas juste pour ses impôts"
Allez expliquer ça à l'ADIL de votre département, c'est gratuit et ils sauront vous aider.
https://www.anil.org/lanil-et-les-adil/votre-adil/
Vous avez moyen en justice de transformer ce pseudo bail meublé en bail location vide peut-être, plus avantageux pour vous.
Cordialement
Valenchantée
Messages postés
23513
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2022
5 530
7 juin 2014 à 13:11
7 juin 2014 à 13:11
Bonjour,
Si le logement n'est pas meublé, vous pouvez demander une requalification en bail d'habitation vide à un tribunal d'instance.
En location meublée, l'eau n'est pas comprise dans le loyer sauf si le bail fait mention d'un loyer avec un forfait de charges. Et si l'assurance n'était pas obligatoire en meublé jusque là, il vaut mieux en avoir une ...
Si vous payez vos loyers, vous n'avez rien à craindre.
Si le logement n'est pas meublé, vous pouvez demander une requalification en bail d'habitation vide à un tribunal d'instance.
En location meublée, l'eau n'est pas comprise dans le loyer sauf si le bail fait mention d'un loyer avec un forfait de charges. Et si l'assurance n'était pas obligatoire en meublé jusque là, il vaut mieux en avoir une ...
Si vous payez vos loyers, vous n'avez rien à craindre.