Pb de raccordement ERDF
TD22
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, nous avons acheté(mes trois fils) un terrain de 3200m2 en permis groupé valant division,une fois la division faites a la pose de la premiére pierre, nous aurons 3lots de 800m2,et une partie commune pour l'acces aux trois maisons.il y a une extension du reseau sur la voie publique prise en charge par la commune.Je pensais que erdf mettrait les 3 compteurs a l'entrée de la propriéte,comme pour l'eau, d'autant plus que l'archi nous impose un portail en fer forgée..J'ai donc traité les VRD route geotextile eau electricité,telephone,assainissement collectif avec un terrassier,mais celui -ci n'a pas d'accord avec erdf,qui me dit que compte tenu de l'article(C14_100),il envoie un cable a la limite de chaque parcelle,en m'imposant une entreprise de TP le devis devrait se monter a 5880€HT plus 1000€ a 1500€HT par branchement.Moi je souhaite que ce soit le terrassier que j'ai choisi qui fasse les travaux, du moment que le C14-100 soit respecté,et qu'il ni est qu'une tranchée. De plus ERDF me dit que le réseau sur notre terrain privé appartiendra a la mairie car ERDF participe a 40%? et que le cable leur appartient.cela fait cher du bout de cable? que puis je faire. merci
A voir également:
- Pb de raccordement ERDF
- Raccordement tv antenne collective - Forum copropriété
- Raccordement d'un appartement à une antenne de télé collective - Forum copropriété
- Prix raccordement edf plus de 30 m forum - Forum Immobilier
- Prise en charge d'une extension réseau ERDF - Forum Immobilier
- Délai raccordement enedis trop long - Forum Immobilier