Remboursement anticipé avec deniers personnel
JULIEN
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
J'ai contracté un prêt immobilier au LCL. Dans mon contrat il est noté qu'aucune indemnité ne sera demandée en cas de remboursement anticipé avec mes deniers personnels.
Est-ce que l'argent de la revente du bien en question est considéré comme deniers personnels ?
Merci, cordialement
julien
J'ai contracté un prêt immobilier au LCL. Dans mon contrat il est noté qu'aucune indemnité ne sera demandée en cas de remboursement anticipé avec mes deniers personnels.
Est-ce que l'argent de la revente du bien en question est considéré comme deniers personnels ?
Merci, cordialement
julien
A voir également:
- Deniers personnels
- Deniers personnels définition ✓ - Forum Justice
- Apport personnel en deniers - Forum Immobilier
- Effets personnels au travail ✓ - Forum licenciement
- Dons personnels - Guide
10 réponses
Donc ça n'est pas forcement le cas. Je vais demander un écrit à la banque pour avoir confirmation (si ils le peuvent). Merci pour la réponse
Je pense que si mais comme vous pourrez le voir sur ce post :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5054964-frais-de-remboursement-anticipe-vente-du-bien
Certains ont parfois un doute ^^
Mais à mon sens si.
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5054964-frais-de-remboursement-anticipe-vente-du-bien
Certains ont parfois un doute ^^
Mais à mon sens si.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, je demande si l'argent de la revente de la maison pour laquelle on a contracté le prêt est considéré comme des derniers personnels en cas d'un remboursement anticipé du prêt ?
La maison est financée par un prêt, donc on peut trés bien soutenir que les fonds qui proviennent de la vente proviennent (en partie tout au moins) de ce pret.
Au fait, pourquoi la question ?
Au fait, pourquoi la question ?
Le problème dans votre cas est que souvent la banque considère qu'il ne s'agit pas de fonds personnels mais de deniers issus d'un emprunt.
Dans ce cas..discutez !
Dans ce cas..discutez !