Habitation qui déborde sur ma propriété
Résolu
azia74
Messages postés
3
Statut
Membre
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de faire métrer mon terrain par un géomètre expert, celui ci me dit que l'habitation qui est sur le terrain voisin, à une partie qui déborde sur moi.
Quel recours puis-je avoir sachant que cette maison à été construite il y a de nombreuses années.
De plus, les nouveaux propriétaire de cette maison on planté une haie de sapins trop près de mon terrain. Puis-je les faire reculer ou enlever.
Merci beaucoup pour votre réponse
je viens de faire métrer mon terrain par un géomètre expert, celui ci me dit que l'habitation qui est sur le terrain voisin, à une partie qui déborde sur moi.
Quel recours puis-je avoir sachant que cette maison à été construite il y a de nombreuses années.
De plus, les nouveaux propriétaire de cette maison on planté une haie de sapins trop près de mon terrain. Puis-je les faire reculer ou enlever.
Merci beaucoup pour votre réponse
A voir également:
- Habitation qui déborde sur ma propriété
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Gouttière sur mur en limite de propriété - Forum Voisinage
- Fondation en limite de propriété débordante sur terrain voisin - Forum Voisinage
- Construction 3m limite propriété - Forum Voisinage
- Non respect de la limite de 3 M entre 2 constructions - Forum Voisinage