Harcelement moral

TISF10 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2014 - 28 mai 2014 à 11:02
tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 - 28 mai 2014 à 14:13
Bonjour,
Je suis en CUI de 6 mois dans une association en tant que travailleur social et je subit du harcèlement moral qui me rabaisse dans ma fonction. Il y a deux mois l'ASS qui travaille avec moi m'a donné des tâches à faire qui ne correspondaient pas à mes aptitudes. Ne pouvant supporter, je me suis mis en arrêt maladie de 15 jours et lorsque je suis revenu elle m'a supprimé les dossiers pour lesquels j'effectuais des accompagnements. Je lais fais part de mon mal être et elle m'a répondu qu'elle s'en fichait de ma dépression. Par la suite elle m'a supprimé mon bureau pour e donner à une personne qui n'est pas qualifié. Souvent elle me rabaisse devant les responsable qui ne réagissent pas. C'est même pas ma supérieur hiérarchique, que dois-je faire car je vais craquer ?
Merci pour vos conseils.
Cordialement.

1 réponse

tigra29 Messages postés 180 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 19
28 mai 2014 à 14:13
Bonjour,

vous devez voir cela avec le chef de votre établissement afin qu'il fasse cesser ces agissements.

Après, je ne juge pas, mais la solution de se mettre en arrêt de travail quand le travail ne vous plaît pas n'est pas la bonne solution non plus ...

Cdt
0