Médecine du travail un jugement trop rapide

Michelval Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 - 28 mai 2014 à 12:38
 Utilisateur anonyme - 28 mai 2014 à 15:39
Bonjour , j'ai fait un AVC en décembre 2013 , la médecine du travail m'a vu pour une visite il y a quinze jours , je lui ai expliquée mon problème , mais que tout allait bien aujourd'hui , que je devais passer un examen chez le cardio pour voir si je fais de la tension artérielle . En sortant de la médecine du travail celle ci me fait un papier demandant au patron d'aménager mon poste pour ne plus que je travail seul . De ce fait je fais 14 heures aujourd'hui au lieu de 21 h par semaine , mon salaire est de ce fait bien réduit .J'ai fait mon examen et je n'ai pas de tension artérielle , j'ai demandé à mon patron de me prévoir une visite à la médecine du travail pour qu'ils revoient leur jugement et me remette à mon poste normal .Mais celui dit que c'est impossible car il va devoir repayer . est ce que je peux faire les démarches moi même en prenant un rendez vous chez eux et est ce que je vais devoir payer cette visite ?
Michel Val
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 mai 2014 à 15:39
Bonjour,

Vous pouvez demander seul votre visite. C'est un droit du salarié.

Cordialement
0