Caution

malorie1779 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 17:46
malorie1779 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 - 27 mai 2014 à 18:05
Bonjour,

Ma question va surement paraître bête pour beaucoup d'entre vous, tant pis je me lance ;)

J'ai déménagé il y a 1mois et demi et je viens de recevoir le courrier de mon agence avec un chèque de caution totalement réduis.
Ils m'ont prélevé quasiment la totalité de mon mois de caution en partie pour cause de "traces sur le murs".
Ces traces sont des traces que je juges d'usures quotidiennes telles que des petites traces de coup dans les murs (sans faire de dégats non plus) etc / pas de peinture, pas de pâtes à fixe, ni trous ...
Je trouve abusé de refaire faire les peintures des murs de toutes la maison. D'autant plus que pour l'une des chambres, ils m'ont facturé la peinture alors que sur le bail entrant nous avions bien notifié qu'il y avait quelques petites traces déjà présente.

Ais je un recours ? Nous avons toujours été honnête et plutôt arrangeant à l'époque où nous habitions le logement, et là nous nous avons l'impression qu'ils essayent de nous aligner si on utilise l'expression.

Ils vont même jusqu'à me facturer le nettoyage des meubles de la cuisine, alors que j'avais moi même tout récurer de fond en comble ! Bien évidemment je n'ai pas de photos ou autre ...

Merci pour votre aide.

2 réponses

choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 2 188
27 mai 2014 à 17:49
Bonjour

Que dit l'état des lieux de sortie?
0
malorie1779 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014
Modifié par malorie1779 le 27/05/2014 à 18:06
Pour la chambre en question il est écrit "murs : qlqs traces / plinthes : qlqs traces").
Et pour les placards il est écrit : " placard : traces sur facade". Ca concernait 1 porte de placard seulement. Et là ils ont demandé le lessivages des portes et dessus de tous les placards.

Pour toutes les autres pièces c'est écrit : "Murs qlqs traces et plinthes qlqs traces" aussi.
0