Charges électriques

Dadd11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2014 - 20 mai 2014 à 18:45
 Marmenard - 20 mai 2014 à 20:37
Bonsoir à toutes et à tous.
Je vous remercie d'ores et déjà pour vos avis et réponses.

Je vous explique l'étendu de mon problème : Je faisais parti d'une colocation à 5 (moi, ma soeur et son petit amie ainsi que 2 autre colocataires).
Nous payons habituellement environ 250euro de frais électriques.
Moi ainsi que ma soeur et son petit ami sommes partis au tous début du mois, hors les colocataires restant (seulement 2) ont consommés comme 5, nous avons donc reçue comme à l'habitude 250euro de frais électrique.
Nous refusons donc (moi, ma soeur et son petit ami) de diviser cette somme équitablement comme à l'habitude..
Cependant les 2 autres colocataires exiges que nous divisions équitablement la facture.. sous pretexte que le contrat prend fin à la fin du mois.
Je voulais donc savoir si nous sommes dans notre droit de refuser de payer l'intégralité des part demandé (nous trouvons injuste de payer l'électricité qu'ils ont consommés d'autant plus qu'ils y a une surconsommation).

Dans l'attente de vos réponses..

Je vous souhaite une agréable soirée !

1 réponse

Bonjour
Vous êtes en vide ou en meublé ?
La revente de l'électricité comme du gaz est interdite sauf en meublés et campings
0